Reginald CANGE … Le Nouveau “DEJOUE” du HMI?

CANGETout comme beaucoup d’autres avant lui, Reginald Cange a été victime cette semaine d’une fausse rumeur,  laquelle a rendu folles les fans de la musique haïtienne.

Dans un premier temps, il est annoncé sur Facebook que “l’un des meilleurs chanteurs du HMI vivant a Miami venu d’Haiti, serait en besoin urgent d’aide à cause de sa situation critique, due à la consommation excessive de la drogue”. Les commentaires des facebookers faisaient croire qu’il ne pourrait s’agir de personne d’autre, que du chanteur de “REZILTA”, le tout dernier Méga Hit produit par la formation Zenglen.

Plus tard, une autre page sur Facebook vient confirmer la nouvelle, en mentionnant clairement le nom de Reginald CANGE, comme étant le principal sujet du post précédent, et qu’il serait le nouveau artiste populaire “déjoué” de l’industrie.

Les données font croire que Reginald passe ses journées à consommer de la drogue dans un coin à Miami, et qu’il arrive à un point où il néglige complètement ses vêtements et autres …

Frappés par cette nouvelle, nous avions contacté en urgence Sediam (Yayam), le tambourineur de Fasil qui nous a fait écouter sa conversation avec Reginald CANGE; ce dernier qui a été surpris d’apprendre de cette note a son sujet. En route pour New York,  il en a profité pour expliquer  qu’il ne vit plus à Miami depuis plus de 3 mois, et qu’il n’y a aucune part de vérite dans cette publication.

Deux jours plus tard, Reginald Cange sort publiquement de son silence en publiant sur la page de FASIL, une note qui démentit formellement ces informations à son égard, en pointant du doigt ces pages de Facebook, dont l’unique objectif des auteurs est de faire du BUZZ, en utilisant négativement la popularité des artistes.

Ci-Dessous, la publication de Reginald CANGE

Reginald DEJOUE

C’est qui alors la prochaine victime? Quand va-t-on cesser de denigrer nos artistes, juste pour gagner de la popularite?

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s