« FREEDOM » AUX CHAMPETRES

Ce dimanche 17 Juin 2016, le rendez-vous des champêtres était à Port-a-Piment, à l’occasion de la 18 eme Edition du Festival Des Retrouvailles, organisé par GIPPN (Groupe d’Initiative Pour un Port-a-Piment Nouveau), de concert avec Yvette Marsan Productions et MAGE Entertainment. Plus d’un millier de gens sur un sable propre, entre mer et montagne, criant à l’unanimité « Libète Peyi A », pour confirmer une fois de plus, leur attachement à la bande à Figaro et Jean-Jean.

 

Port-a-Piment : Paume De la Main

IMG_4536De très tôt, MJ (Le nouveau chanteur de Freedom) s’assure d’avoir le public dans la paume de sa main. Avant même de s’introduire, il commence par mettre la foule dans le bain : « Leve men Goch … Leve men Dwat, Kwaze Yo » … La réponse était surprenante !! Toute la foule a fait le mouvement.

En bon chef de la liberté, MJ a su mener le rythme de Nemours Jean-Baptiste à bon port, et satisfaire ses centaines de followers.

 

Freedom « Busy »

Le même soir du 17 Juillet, le rendez-vous était à Arniquet, où des centaines de fans ont été libérés par du bon Kompa. Dans quelques minutes, FREEDOM a enflammé l’espace en plein air d’Arniquet. Ce samedi 23 Juillet 2016, ce sera le tour aux fêtards de Chardonnières, d’être libérés …

Désormais, FREEDOM se convertit en le libérateur par excellence des champêtres dans le Sud.

 

JJB

BOLO Entertainmenet Magazine (BE Mag)

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s