PRIVERT, MARTELLY et B-bO … ÇA DÉRANGE?

Moins de 24 heures après le discours du Président Privert, justifiant la présence des soldats dominicains sur le territoire Haïtien, sa voix et celle de l’Ancien Président Tèt Kale se joignent sur un même track. “Est-ce que ça dérange”? Demande M. Privert. “Anyen Pa Deranje”!! S’exclame le chanteur de Sweet Micky.



Il s’appelle B-bO (Julby BOUTIN), le producteur et arrangeur de ce HIT national. Habitué  dans la combinaison des voix et des instruments à BOLO Recordz, dont il est Directeur Général, B-bO fait toujours la difference dans ses mix.

Le mix “PALITO DE COCO” a fait le buzz chez les DJs du pays : « Vin Vann Machann !! Ou pa bay A Kredi … ». Et aujourd’hui c’est « Ca Dérange », un mix du discours du Président Privert et du dernier méringue carnavalesque de Sweet Micky qui fait la une.

« Ca Dérange » est déjà à plus de 100,000 écoutes sur Soundcloud, et plus de 150,000 vues sur youtube … Et le nombre de shares sur les réseaux sociaux est incroyable.

Depuis sa sortie officielle, ce mix surnomé « Hit Peyi A » est disponible partout : Whatsapp, Facebook, Stations De Radio, Sites d’internet … etc. 

La page Facebook « Tripotay Lakay » en a publié une vidéo, laquelle comportant des images de Martelly, Privert, Aristide, Celestin, Edmonde Beauzile, Jovenel Moise … celle-ci a fait plus de 100,000 vues en 24 heures. 

Couronne pour BOLO Group

Ce succès est un but en or marqué par BOLO Group. A la veille de la célébration des 10 ans d’opération de cette entreprise familiale, les frères BOUTIN s’estiment heureux et satisfaits de couronner ces années de dur labeur à travers cette « fièvre » nationale que représente « Ca Dérange ».

C’est aussi l’occasion pour toute l’équipe de renouveler son engagement et sa reconnaissance envers des personnages et institutions clés qui ont contribué à la réussite de cette mission : Ed LOZAMA, Maestro RICHIE, Valery NUMA, BAKY, Fabrice ROUSIER, Digicel, SogeXpress, FootPrint Luxury Aparts, Light Entertainment … Et bien d’autres encore.

Nous vous invitons à aimer toutes les pages liées à BOLO Group (BOLO Productions, BOLO Dsign, BOLO Marketing, BOLO Recordz, BOLO Group Awards, BOLO FM, BEmag), et à rester connectés avec toute l’Equipe !!

BEmag

Ecoutez “Ça Dérange” en clickant sur le lien ci-dessous 

https://soundcloud.com/bolorecordz/privert-ft-martelly-b-bo-ca-derangemp3

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s